Tribune Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coucou d'un Frenchy

2 participants

Aller en bas

Coucou d'un Frenchy Empty Coucou d'un Frenchy

Message  pierre 01 Mar 19 Juin 2018 - 11:49

Wink Salut a tous de Pierre 01

je viens gonfler les rangs qui me semble encore bien faible pour l'instant , mais il faut bien un début !

je pense que tout le monde me connait ici car je suis présent sur pas mal d'autres supports depuis bien longtemps maintenant , mais si il y en a qui ne me connaisse pas , alors voila une petite présentation

Pierre ben oui c'est mon prénom , 01 bien c'est le département ou je suis en france , a savoir l' Ain , marié depuis bien longtemps , j'aurais 53 ans dans quelques jours , un garçons et une fille , a j'oubliais aussi un chat , des poissons , des oiseaux et une famille de hérisson ...

mes passions , enfin ma passion , ben vous l'aurez devinez depuis le temps , cela reste l'automobile et tout ce qui tourne autour de celle-ci , avec une préférence pour les anciennes et Youngtymers , mais les autres également , et pour immortalisé tout cela , je fais quelques photos par ci par là

je me définit donc comme un amateur d'automobiles en tous genre , même si j'aime bien également les camions , les motos , les caravanes , les engins militaires etc etc etc

merci donc de m’accueillir dans votre monde
pierre 01
pierre 01

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Frenchy Empty Re: Coucou d'un Frenchy

Message  Buick68 Mar 19 Juin 2018 - 19:07

pierre 01 a écrit:Wink  Salut a tous de Pierre 01

je viens gonfler les rangs qui me semble encore bien faible pour l'instant , mais il faut bien un début !

je pense que tout le monde me connait ici car je suis présent sur pas mal d'autres supports depuis bien longtemps maintenant , mais si il y en a qui ne me connaisse pas , alors voila une petite présentation

Pierre ben oui c'est mon prénom , 01 bien c'est le département ou je suis en france , a savoir l' Ain

Salut et bienvenue sur Tribune Auto Pierre !

Exact , tout nouveau 22 inscriptions en 19 jours pour l'instant , tout reste à faire !

Je suis aller voir ce qu'était les départements !! Wow je vais refermer le couvercle , ca semble trop compliquer à démeler affraid


Au plaisir !
Buick68
Buick68

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Frenchy Empty Re: Coucou d'un Frenchy

Message  pierre 01 Mer 20 Juin 2018 - 3:23

Wink Merci

pour définir le département de l' Ain

un département limitrophe avec ceux de la Saône et Loire ( 71 ) , du Jura ( 39 ) , du Rhône ( 69 ) , de l' Isère ( 38 ) , de la Savoie ( 73 ) et de la Haute Savoie ( 74 )

bien placé géographiquement donc , car a 4 heures de route de la capitale , 4 Heures de routes du Sud et des plages , seulement a 1 heure trente de la Suisse

un département entouré de spécialités , les grenouilles des Dombes , les andouillettes Lyonnaises , les poulets de Bresse etc mais aussi des bons crus , comme le pouilly fuissé , le viré , le chardonnay , le beaujolais etc etc ils sont nombreux les bons vins par ici !

la pointe de la flèche indique ou je me situe dans le département de l'ain


Coucou d'un Frenchy 1024px10
pierre 01
pierre 01

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un Frenchy Empty Re: Coucou d'un Frenchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum