Tribune Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plaques personnalisées

2 participants

Aller en bas

Plaques personnalisées Empty Plaques personnalisées

Message  GRRR! Mar 12 Juin 2018 - 20:31

je voudrais savoir ou en est rendu les plaques personnaliser que notre le gouvernement avais promis il y a 2 ans déja
merci de bien vouloir répondre

GRRR!

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

Plaques personnalisées Empty Re: Plaques personnalisées

Message  Buick68 Mar 12 Juin 2018 - 23:44

Salut , c'est un dossier que je suis de près , étant très intéresser de m'en procurer une moi-même !

En 2014 le Parti Québecois en avait fait l'annonce via son Ministre des Transport de l'époque Sylvain Gaudrault
Plaques personnalisées 80586510

Mais les Libéraux ont coupé l'herbe sous le pied des Péquistes et le projet est tombé aux oubliettes suite à la défaite rapide du gouvernement de Pauline Marois .... toutefois les Libéraux ont rammener le projet sous les réflecteurs environ 2 ans plus tard (2016) et ca devait normalement se faire au courant de 2017 ..... Rolling Eyes  

Le député Francois Bonnardel de la CAQ avait fait par de son mécontentement sur ce sujet en traitant le gouvernement de Phillipe Couillard d'avoir les 2 pieds dans le ciment (Journal de Qc) .

Je ne m'attend pas a ce que ça se fasse d'ici l'automne avec l'élection qui s'en vient au début octobre ... mais avec la CAQ fortement en tête des sondages il est permis de croire (ça ne coûte rien .. ) que le projet refasse surface Sleep avec un gouvernement de la CAQ bounce

Les dernières nouvelles date de ce printemps (Journal de Qc - avril 2018) alors que le projet de loi #150 avait été déposer et adopté plus tard soit le 12 juin (???)

http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-150-41-1.html

En commission Mr Bonnardel (député de Granby) avait mentionné :
Francois Bonnardel a écrit:"Je termine, pour ce qui est du projet de loi, avec la SAAQ. On se réjouit. Les plaques personnalisées, je pense que mes collègues et pas mal tout le monde à l'Assemblée nationale, ici, s'est déjà fait peut-être interpeller par certains citoyens qui souhaitaient, un jour, être capables d'avoir leurs propres plaques personnalisées, donc, à un coût raisonnable aussi, je le mentionne. 217 $, c'est, oui, quand même dispendieux, mais beaucoup moins que ceux qu'on retrouve en Ontario, là, qui débutent à tout près de 310 $."
Buick68
Buick68

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum