Tribune Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018

Aller en bas

Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018 Empty Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018

Message  Buick68 Lun 4 Juin 2018 - 22:00

Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018 Sports16

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 06 février 2018, Québec

Boisclair confirme sa présence au championnat 2018


Le pilote de la voiture #2 Francis Boiclair de Trois-Rivières a confirmé sa participation au championnat 2018 de la Série Sportsman Qc Lucas Oil. Lui qui a participé à 3 courses la saison dernière est toujours éligible au titre de recrue.

Passant sa jeunesse à suivre l’équipe #25 de Gaston Girard de modifié gros bloc sur terre battue, c’est en 2006 qu’il fait l’acquisition d’un camion de la série Nascar Pro-Truck qui roulait à l’Autodrome Saint-Eustache. Pendant deux ans, il a participé à ces programmes.

Ayant fait l’acquisition de la voiture du champion 2012 et 2013 de la Série Sportsman Qc, Steve Mckibbin, il n’a pas participé qu’à trois courses compte tenu de ses obligations professionnelles. Pour 2018, il a fait l’acquisition d’un nouveau frame mais devrait pour l’instant conserver celui d’origine de la voiture.

Pour 2018, Francis veut se battre pour le titre de recrue de l’année. « On sait que ce sera difficile puisqu’une autre recrue à une voiture championne en main ainsi que le support mais je suis capable d’y parvenir et c’est mon but. Je vais tout mettre ce que j’ai pour l’atteindre » précise Francis.

Qu’on se le dise, Boisclair à l’intention de donner une forte compétition pour le titre de recrue!

En processus pour les commanditaires pour la saison 2018, ils seront annoncés sous peu.

Une chose est certaine, Francis nous réserve de belles surprises pour la saison à venir.

Marie-Claude Levasseur
Relationniste


Crédit photo Denis La Gachette et Guylaine Lavoie
Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018 18698310
Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018 20729110
Sportsman Qc : Boisclair confirme sa présence au championnat 2018 21272310
Buick68
Buick68

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum