Sportsman Qc : Un des pionniers de la Série de retour pour 2018

Aller en bas

Sportsman Qc : Un des pionniers de la Série de retour pour 2018

Message  Buick68 le Ven 1 Juin 2018 - 20:14



Communiqué pour diffusion immédiate
Le 19 janvier 2018, Québec.

Un des pionniers de la Série de retour pour 2018
Après avoir pris une pause pendant une saison en 2017 pour prendre du temps avec sa famille, Jimmy Nadeau de Beauceville effectue un retour avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil participant ainsi à sa 11e saison avec la Série.  

Sa 10e saison en aura été une de succès lui qui fût couronné Champion provincial 2016. Un premier championnat pour Nadeau qu'il avait chaudement disputé et qui c'était décidé à la dernière course de la saison.

À bord de la voiture #17 commandité principalement par Lucas Oil, nous aurons donc le plaisir de retrouver ce talentueux pilote qui avec ses 101 courses à son actif est devenu un incontournable pour la Série.

C'est toujours entouré d’une équipe tissée serrée composée de son père, sa mère, son cousin et des amis de longue date qu'on retrouvera ce sympathique pilote.

Cumulant 18 podiums dont 4 victoires en carrière avec la Série Sportsman Qc, il détient un total de 37 top 5. Pilote respectueux en piste et rigoureux dans toutes les étapes de la préparation de la voiture, c'est sans aucun doute sa persévérance qui lui aura permis d'atteindre ses objectifs.
 
Lui qui a terminé à 5 reprises en 10 championnats dans le top 5 du classement général, il sera sans aucun doute un pilote à surveiller pour le championnat 2018 si la saison ne lui amène pas trop de malchance.  

Vous pouvez suivre l’équipe sur leur page Facebook Team Racing 17.

Bonne saison à toute l’équipe !
Marie-Claude Levasseur, Relationniste


avatar
Buick68

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum